lundi 19 mai 2008

Mes toutes premières compositions postées ici !

Pour le moment j'ai posté huit morceaux : (Disponibles en téléchargement)

Soundtrack 1 (Version 2.0.0)
Soundtrack 4 (Version 2.2.1)
Soundtrack 7 (Version 3.1.0)
Soundtrack 10 (Version 2.0.0)
Soundtrack 11 (Version 2.0.0)
Soundtrack 13 (Version 4.1.0)
Soundtrack 18 (Version 1.0.0)
Soundtrack 22 (Version 1.0.0)

J'ai commencé à me mettre dans la production de musiques en découvrant le logiciel Reason, pendant les vacances d'été 2oo7. Les versions (1.2.3) sont rajoutées parce qu'aucun morceau n'est fini et je vous montrerais donc les différentes mises-à-jour de ces derniers. D'ailleurs, j'ai l'impression que jamais je ne finirais mon travail ! En fait je découvre toujours d'autres banques de sons d'instruments, d'effets, de masterings, (etc.), et donc à chaque fois je fais une modification...

J'espère que ces musiques vous plairont, même si ce ne sera pas forcément votre style musical. Après les avoir écouté, vous pouvez ajouter des commentaires sur ce message-ci et même donner une note à l'ensemble ! (Voir la partie de droite du site)

Comme vous l'avez constaté, je n'ai pas encore trouvé de noms, mais j'y réfléchirais un peu plus tard...