mercredi 5 novembre 2008

Mise à jour de mes compositions !

En tout, 11 morceaux dont 3 nouveaux, 3 mises à jour mineures et 3 mises à jour majeures : (Disponibles en téléchargement)

Màj Soundtrack 1 (Version 4.2) (+1min49)
New Soundtrack 2 (Version 2.2)
Màj Soundtrack 4 (Version 3.2) (+2sec)
Màj Soundtrack 7 (Version 5.2) (+1min07)
Màj Soundtrack 10 (Version 2.2)
Màj Soundtrack 11 (Version 3) (-2sec)
Màj Soundtrack 13 (Version 5) (+2min02)
Soundtrack 18 (Version 1)
Soundtrack 22 (Version 1)
New Soundtrack 23 (Version 1.2)
New Soundtrack 24 (Version 1.2.2)
(+ x min : de plus que la version précédente)

Voilà, il n'y a pas trop de grands changements au niveau de la musique, car j'ai beaucoup fait dans le mastering pour l'instant. Cependant je sais quoi faire pour en finir quelques unes ! J'espère que ça vous plaira (encore), mais comme je le dis, rien n'est terminé, il y a encore beaucoup de travail...

Essayez de trouver environ une petite heure pour tout écouter, bien écouter, en profondeur, etc. Je suis sûr qu'il y a quelque chose de bien là-dedans.