lundi 19 mai 2008

Vos commentaires

Vous pouvez ajouter des commentaires à propos de mes compositions dans cette page. Je vous rappelle que la plupart de ces compositions ne sont pas finies, il se peut alors que certaines musiques finissent de façon inattendue ou aient un arrangement incomplet. 
You are able to add comments about my compositions in this page. I remind you that there are mostly no ended compositions, therefore there may be some music tracks ending unexpectedly or having an incomplete arrangement.

Merci à tous pour avoir écouté et d'avoir poster un commentaire !
Thank you to everybody for having listened and having posted a comment !

8 commentaires:

  1. Les mélodies sont-elles uniquement des samples de REASON (ou autre), ou alors c'est vraiment de la composition perso avec un instrument additionnel, un clavier sur PC, ...?

    RépondreSupprimer
  2. Les mélodies sont les miennes, c'est une vraie composition mais en utilisant les banques-sons de Reason (ReFills). Mais je n'ai pas encore de clavier, j'ai tout fait à la souris.

    RépondreSupprimer
  3. salu tot c fredo le normand é mm en normandie t pti son
    c dla balle!!!
    a+ tot é ta des bonne inspiration alor continue é tora l'oscar de la meilleure musik de film (jché pa si il fon d oscar pour ca)
    moi jte le donne tchao

    RépondreSupprimer
  4. Salut et merci mon p'tit gars.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou c'est Jessica la soeur de Manu ^^'. J'ai bien aimer tes compositions. Je ne l'ai est pas toute écouter mais la plupart sont très biens. C'est plutôt mon style musicale donc sa va =D. Tu devrais continuer. En plus j'adore les instruments ;). Bref j'ai adorer quoi ^^'
    Tchou bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Comme je te l'ai déjà dit cousin, t'es compos sont magique.
    Je pense que si tu t'oriente par là, tu percera OOOBLIGATOIREMENT ^^.
    Continu comme ça et tien moi au courant si t'en fait des news.
    +

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme ici mais tu sais qui je suis. Continue dans ta lancée et ne laisse pas tomber ce blog.
    Dommage que certaines personnes ne
    viennent pas ici malgré leur représentativité ailleurs.
    Bye.

    RépondreSupprimer
  8. TRès belles compo"!!! je tournerais des courts métrages pour pouvoir y insérer tes compos !!!!

    Julie (amie de soso)

    RépondreSupprimer